Mortier monocomposant à résistance mécanique élevée

CEMTEX RÉPARATION 200

 

DESCRIPTION

CEMTEX RÉPARATION 200 est un mortier monocomposant à résistance mécanique élevée avec un module d'élasticité moyen à retrait compensé, conçu pour la réparation structurelle d'éléments en béton, conforme aux exigences de la norme UNE EN 1504-3 pour les mortiers de classe R3.

DOMAINE D'APPLICATION

CEMTEX RÉPARATION 200 est indiqué pour les réparations structurelles d'éléments en béton suivants : Piliers, Façades , Hourdis, Balcons et toits, Cadres de fenêtres, poutres, linteaux... Tous types de structures en béton à profiler. S'applique en intérieur comme en extérieur. S'applique sur parements verticaux et horizontaux. Toute utilisation autre que celles prévues dans la présente fiche technique devra faire l'objet d'une consultation auprès du Département Technique

RENDEMENT : La consommation est d'environ 19 kg de mortier mélangé par m² et par cm d'épaisseur.
Couleur : Gris, Blanc.
Conditionnement : Sac de 25 KG .
Durée de stockage : Conserver le produit dans son emballage d'origine fermé hermétiquement dans un lieu sec et à l'abri de la lumière du soleil et de l'humidité. De cette façon CEMTEX RÉPARATION 200 peut être conservé jusqu'à 12 mois à compter de sa date de fabrication.